如何向死兔子讲解绘画

伽勒爾地區特產啪嚓海胆。特性是避雷针,但有时是雷区制造者。

在仿佛地处世界彼端的遥远的森林中,年轻的王储和被遗弃的孤儿达成了秘密的约定。

Tu es ma lumière
你是我的光
Mon alter go
我的另一个自我
L'amour qui me met à terre
是使我失望的爱
Me met ma mélancolie à dos
你让我背负起伤感
Dis-moi quand tu rentres que je me réveille
当你回来的时候,告诉我,我会醒来
Si c'était à refaire
如果能重来
J'irais danser sous la pluie
我会在雨中起舞
Mes faux pas d'hier
我昨日的过失
M'ont amené aujourd'hui
引我来到今日
A toi
引向你
Et me voilà aujourd'hui
所以今天我在这里
A toi
在你身边

(Florent Mothe《Danser sous la pluie》)

评论

热度(53)

  1. 共3人收藏了此图片
只展示最近三个月数据